Service d'urgence dentaire à Brossard : 7 jours sur 7 avec rendez-vous

Votre dentiste est absent ou n'est pas disponible? Pas de problème!

Douleur insupportable, abcès dentaire ou autre type d'infection buccale, dent brisée, prothèse complète ou partielle défectueuse, couronne, pont, facette ou restauration sur implant décollé, obturation perdue, accident, hémorragie après chirurgie... Ce sont là quelques cas que nous traitons en matière d’urgence dentaire à Brossard, sur la Rive-Sud.

Quel que soit votre état en arrivant, vous repartez avec une explication complète de votre situation et un traitement curatif si votre situation le permet. Opéré par des dentistes possédant de très nombreuses années d'expérience, notre service d'urgence dentaire à Brossard est recommandé par Info-Santé, de nombreux hôpitaux et un nombre croissant de nos confrères et consœurs.

La Clinique Dentaire Champlain a toujours le même objectif : prodiguer des soins dentaires de manière humaine, sécuritaire et en douceur, en prenant le temps d'écouter les patients. Ici, nous soignons plus que des dents, nous traitons des gens!

Faites appel à nos dentistes d’expérience pour vos urgences dentaires à Brossard.

Douleur de dents

Le lundi de 8 h à 19 h